Tunisie : Deux "terroristes" arrêtés et deux autres tués (MI)

Publié le Lundi 09 Septembre 2013 à 14:41
Ministère de l'Intérieur Le ministère de l’Intérieur annonce l’arrestation de deux "terroristes", lors d’une opération menée par les  brigades anti-terroristes, au cours de laquelle deux éléments ont été abattus.

"Les brigades anti-terroristes de la police et la garde nationales sont parvenues le 09 septembre 2013, à l’issue d’un échange intensif de coups de feu dans la banlieue ouest de la capitale, à l’issue d’une opération spéciale, sur la base d’investigations et de renseignements, à l’arrestation de deux éléments terroristes dangereux, impliqués dans des affaires d’introduction d’armes et dans les derniers assassinats", annonce un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Les personnes arrêtées sont selon le communiqué :

* "Mohamed Aouadi, alias Touil, l’un des plus dangereux terroriste en Tunisie, chef de l’appareil militaire, et deuxième responsable de l’organisation Ansar ak-Charia.
*Mohamed Khiari, alias Aous, élément dangereux, impliqué dans les mêmes affaires, et appartenant à l’appareil militaire de la même organisation".

Le dénommé Adel Saïdi et un autre individu, en cours d’identification, ont été tués lors de cette descente policière.

Les opérations sécuritaires sont en cours pour traquer les éléments terroristes, ajoute le communiqué.
Gnet


 

Commentaires 

 
+1 #1 Grand Merci
Ecrit par Tounsi     09-09-2013 19:03
MERCI et GRAND MERCI Pour ceux qui exercent et qui participent pour arrêter tous qui fait part du terrorisme. Notre pays n’est pas un champ de terrorisme. Notre pays est propre et restera propre.
La réalité et la justesse ne se cache pas. Arrivera un jour où on détectera l’origine de tous les manouvres.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.