Des réseaux organisés derrière le vol des bagages à Tunis-Carthage

Publié le Vendredi 10 Avril 2015 à 15:21
Le ministre du Transport, Mahmoud Ben Romdhane, s’est engagé à éradiquer le vol des bagages à l’aéroport Tunis-Carthage dans les prochaines semaines, et au plus tard dans deux mois.

Le vol des bagages à l’aéroport  Tunis-Carthage n’est pas individuel, il y a des réseaux qui en sont responsables et ça  peut aller jusqu’à l’implication de certaines entreprises, a-t-il déclaré ce vendredi sur Shems, ajoutant que l’opération est organisée.

Le ministère du Transport, à lui seul, n’est pas en mesure d’arrêter l’hémorragie de ces vols, a-t-il dit, appelant à la nécessité de la contribution du ministère de l’Intérieur et de la douane pour juguler ce fléau qui a pris de l’ampleur cette dernière période.

Nous avons enregistré dernièrement deux opérations de vol, étayées par des preuves, a-t-il souligné en substance, annonçant que les mesures nécessaires seront prises à cet effet.


 

Commentaires 

 
#4 vol dans nos valises
Ecrit par Annie L     29-11-2015 09:33
Nous avons subit un vol de valeur(pécunière et surtout sentimentale) dans 1 valise fermée à clé(code). Nous sommes outrés, nous venions de passer une très bonne semaine, notre sentiment est gâché par le comportement de certaines personnes agissant en toute impunité dans un secteur où les propriétaires n'ont aucun accès(il n'est pas normal que ce secteur ne soit pas sécurisé au maximum. Un seul mot: LAMENTABLE
 
 
+1 #3 RE: Des réseaux organisés derrière le vol des bagages à Tunis-Carthage
Ecrit par fredo     11-04-2015 12:35
Elle est belle la révolution...
 
 
#2 Mezzel!
Ecrit par Assissi     10-04-2015 22:21
N'oubliez surtout pas les vols de voitures au parking!
 
 
#1 Les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Ecrit par Royaliste     10-04-2015 15:38
comme la corruption, les gouvernements successifs promettent des actions mais ne font absolument rien
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.