Tunisie : Des partis proposeraient Lotfi Ben Jeddou à la primature

Publié le Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:17
Lotfi Ben Jeddou Nombre de partis politiques et organisations proposeraient Lotfi Ben Jeddou comme candidat pour le poste de Chef du prochain gouvernement, qui aurait la charge de gérer le pays jusqu’aux  élections, rapporte le journal Al Chourouk, citant des sources bien informées.

Les mêmes sources estiment que Lotfi Ben Jeddou es indépendant de tous les partis politiques et qu’il n’a aucune appartenance politique, d’autant que sa formation de magistrat garantit son impartialité. Selon eux, Lotfi Ben Jeddou aurait réussi à "sauver"le ministère de l’Intérieur des tiraillements politiques, comme il aurait réussi à améliorer la situation sécuritaire et aurait mis fin  "au phénomène de défaillance sécuritaire, dont avait longtemps souffert la rue tunisienne".

Il est à rappeler qu’avant qu’il n’occupe le poste de ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou s’est vu proposer le ministère de la Justice, "étant donné qu’il était indépendant de tous les partis", ajoute le journal.

 

Commentaires 

 
+1 #3 RE: Tunisie : Des partis proposeraient Lotfi Ben Jeddou à la primature
Ecrit par Montygolikelyty     27-09-2013 22:29
Avec lui, au moins, c'est le "nettoyage au karcher" assuré...
 
 
#2 Un autre comble
Ecrit par tounsi     27-09-2013 17:12
Et BCE était ministre qd le ministère torturait les prisonniers politique. Il n'aurait même pas montrer son nez après la révolution. De même pr les RCDistes, Destouriens et toute l'ancienne racaille politique.
PS: je ne suis pas nahdhaoui
 
 
+1 #1 c'est le comble,
Ecrit par aida bouchadakh     27-09-2013 11:23
Il faut bien le remercier d'avoir mis l'honneur et la dignité des tunisienne en pature....
A ma connaissance, il était ministre quand Brahmi a été assassiné, il aurait fallu qu'il démissionne
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.