Tunisie : Des blessés de la révolution obtiennent des logements

Publié le Mardi 13 Janvier 2015 à 15:27
A l’occasion de la commémoration de la révolution du 14 janvier, le chef du gouvernement, Mehdi Jomaa a remis aujourd’hui, 4 logements à des blessés de la révolution, ainsi que 2 actes de propriété. Il a qualifié le geste de reconnaissance pour les sacrifices des blessés et pour le rôle qu’ils ont joué avant et après la révolution.

«Les agents de l’ordre et les militaires sont encore en train de se sacrifier…et ce geste est un signe de gratitude pour tous ceux qui se sont sacrifiés pour le pays », a-t-il dit tout en précisant que les défis sont toujours d’actualité.

Le chef du gouvernement a ajouté que les dossiers ont été examinés minutieusement et avec transparence par une commission technique et médicale, avant que les clés et actes ne soient remis, ajoutant que ceux-ci ne peuvent les dédommager pour le préjudice subi.

Les clés des maisons ont été accordées à Rached Belarbi, Mohamed Jendoubi, Salah Cherif, Ridha Zelfani, et les actes de propriété à Tarak Jaziri et Khaled Ben Nejma, selon un communiqué de la Présidence du gouvernement.
Gnet
 

Commentaires 

 
#1 RE: Tunisie : Des blessés de la révolution obtiennent des logements
Ecrit par Montygolikely     16-01-2015 09:38
Et les autres "blessés" ou "laissés pour compte" du système, qu'est-ce qu'on en fait ?
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.