Tunisie : Des agents au sol à Sfax et Tunis arrêtés pour vol

Publié le Jeudi 24 Avril 2014 à 10:52
Vol de bagagesDeux agents du service Handling de l’aéroport de Sfax-Tina ont été arrêtés par la police des frontières, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur datant du  22 avril.  Les deux interpellés accusés de vols de bagages, avaient dissimulés dans les vestiaires du personnel, un billet de 100 dollars, des bijoux, des lunettes de soleil, un téléphone portable, un  flacon de parfum, et un sac à main déclarés volés.

En approfondissant les recherches, la police judiciaire a retrouvé dans les domiciles des deux agents, cinq montres de luxe, des boucles d’oreilles, 2 appareils photos numériques,  un téléphone portable, des billets de banque libyens, et des lunettes de soleil. L’enquête est toujours en cours, selon le ministère.

Il est à rappeler que récemment 24 agents au sol à l’aéroport de Tunis-Carthage ont été accusés de vol de biens appartenant aux passagers. Des dizaines de plaintes ayant été déposées à l’encontre d’un nombre de ces agents, Ils ont été arrêtés et interrogés par la police. 
Gnet