Tunisie : Appel à participer à la recherche active de trois terroristes (MI)

Publié le Mardi 18 Novembre 2014 à 10:45
Ministère de l'Intérieur. Le ministère de l’Intérieur publie sur sa page officielle les noms et les photos de trois éléments terroristes, activement recherchés par ses unités.

Dans un communiqué paru hier, le ministère de l’Intérieur lance un appel aux citoyens afin qu’ils coopèrent avec ses unités dans la recherche active de trois terroristes dangereux, en l’occurrence, le dénommé Khaled Hamadi Chaïeb, de nationalité algérienne, alias Lokman Abou Sakhr, les dénommés Mokhtar Ben Mokhtar Ben Omar al-Akouri, et Abdallah Mohamed Salah Gharbi, les deux de nationalité tunisienne, indique un communiqué du MI paru hier.

Ces éléments ont été impliqués dans la préparation d’actes terroristes, outre leur implication dans de précédentes opérations terroristes.

Le ministère appelle les citoyens à prévenir les unités sécuritaires, dans le cas où ils croisent ces individus ou obtiennent des informations à leur sujet. Il met à leur disposition les numéros suivants : 71 335 000, la garde nationale : 193, la police : 197.

Ils peuvent également contacter l’unité sécuritaire ou militaire la plus proche.
Gnet