Tunisie : Abderraouf Ayadi annonce sa candidature à la présidentielle

Publié le Vendredi 27 Juin 2014 à 15:42
Abderraouf AyadiLe mouvement Wafa a annoncé ce vendredi, 27 juin, la candidature d’Abderraouf Ayadi, à la présidentielle du 23 novembre prochain.

Abderraouf Ayadi est le choix des structures du parti, et est à même de protéger la révolution et de réaliser ses objectifs et programmes, a déclaré Azed Badi.

Ayadi a  affirmé qu’il se présentera à la présidentielle, avec son capital militant, soulignant que son mouvement va se présenter aux législatives avec des listes indépendantes.

Ayadi est parmi les premiers candidats à exprimer officiellement son intention de solliciter les suffrages des Tunisiens à la première présidentielle organisée sous la nouvelle constitution.

Plusieurs autres candidats non-déclarés parmi les leaders politiques, attendent le moment opportun pour se prononcer, sur fond de l'appel au consensus d’Ennahdha autour d’une personnalité nationale, accueillie jusque-là par une large désapprobation.
Gnet


 

Commentaires 

 
#3 RE: Tunisie : Abderraouf Ayadi annonce sa candidature à la présidentielle
Ecrit par citoyen     28-06-2014 14:51
AYADI president Avec CHOUROU comme president de la chambre des députés et Ali LAARAYADHE comme président de gouvernement comme président de la chambre des députés, on aura la meilleure des combinaisons que nous envierra ELQUAADA et même DAACH!

Quoique aujourdhui on n'en est pas loin car MARZOUKI et BEN JAAFAR ne sont que les pions d'ENNAHDHA.
 
 
+1 #2 Juste pour rire ...
Ecrit par A4     28-06-2014 08:36
Programme de wafa:
Un asile psychiatrique dans chaque ville et village !
 
 
+2 #1 Programme de Wafa
Ecrit par Léon     27-06-2014 20:04
Pourquoi pas? Dans un pays de haineux, le président est à l'image du peuple. Il a TOUTES ses chances. A moins que le peuple voué à la faim et à la misère ne trouve plus haineux que lui.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.