Tunisie : 800 permis de taxis retirés sur Tunis, seront redistribués

Publié le Lundi 02 Mai 2016 à 10:03
Gafsi Fakher
Le Gouverneur de Tunis, Fakher Gafsi, a déclaré ce matin que 800 permis de taxis ont été retirés dans le gouvernorat de Tunis, précisant qu’il ne s’agit pas d’une sanction.  Mais que ces retraits sont dus au décès de leurs détenteurs, ou à l'octroi de manière illégale de certaines autorisations, ou encore à cause de l’arrêt de travail des détenteurs de permis de taxi.  

Ces autorisations seront redistribuées sur le grand Tunis, a-t-il dit ce lundi 02 mai sur Shems fm
 
Les permis de taxis individuels et de taxis collectifs seront accordés après une étude des routes qui sera menée par le ministère du Transport sur l’état de la circulation  et de l’encombrement.

Une étude qui permettra de trouver des solutions techniques pour la capacité d’accueil des routes afin d’accorder le nombre adéquat de permis, a précisé le gouverneur. 
 
Gnet
 

Commentaires 

 
+1 #1 RE: Tunisie : 800 permis de taxis retirés sur Tunis, seront redistribués
Ecrit par Montygolikely     02-05-2016 11:41
Monsieur Le Gouverneur de Tunis devrait être plus vigilant quant à la distribution des permis de taxi et ne l'octroyer qu'à ceux qui le méritent vraiment et de la retirer de facto à ceux qui ne respectent ni eux-mêmes ni leur outil de travail (taxi collectifs compris) c'est à dire à ceux qui n'entretiennent pas leurs véhicules, les maintiennent toujours sales et déglingués, fument en conduisant, insultent pour un oui ou pour un non, ne se rasent pas ou portent des barbes hirsutes ou sont habillés comme des épouvantails à moineaux....
C'est l'image de notre capitale qui est en jeu.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.