sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mardi 28 Mars 2017         

Tunisie /Meurtre de Brahmi : Ali Laâridh dément les accusations de T. Aguili

Imprimer Envoyer
Publié le Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:32
Ali LaâridhLe chef du gouvernement, Ali Laâridh, dément dans un communiqué les déclarations de Taieb Aguili, membre de l’initiative de révélation de la vérité sur l’assassinat de Chokri Belaïd, selon lesquelles "il était au courant du document alertant sur l’assassinat de Mohamed Brahmi depuis le 15 juillet, et a donné des instructions pour sa destruction le jour de son assassinat".

"Le chef du gouvernement dément les allégations et les mensonges que ne cesse de propager le dénommé Taieb Aguili, et affirme qu’il n’a pris connaissance dudit document qu’après l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi", souligne le communiqué.

"Le chef du gouvernement considère l’exploitation de ces événements pour dire des mensonges sur le gouvernement, les cadres sécuritaires et civils, en mettant en doute leurs efforts et leur crédibilité, comme étant une instrumentalisation politique fondée sur l’affabulation et l’atteinte aux  institutions de l’Etat et non sur la consécration de leur respect, ainsi que des valeurs de justice et d’équité".
Gnet


 

Commentaires 

 
0 #2 Facile à prouver.
Ecrit par MOMO     19-09-2013 08:20
Facile à prouver !
Il n'a qu'a présenter au peuple l'original, sensé avoir été détruit.
 
 
0 #1 Un échec peut cacher un autre
Ecrit par jugurtha     19-09-2013 08:14
Le problème n'est pas est ce que Mr chevrotine était au courant de l’assassinat ou non. Le problème c'est que les membre de ce gouvernement et comme ceux de son prédécesseur font des erreurs et ne reconnaissent jamais leurs erreurs et si on ne cite que les erreurs liée à Ansar Achariaâ uniquement on trouvera des centaines partant de l'affaire d'Elabdellia passant de l'affaire de l'ambassade américaine jusqu'aux tantes devant les écoles. on voyant cela je dirai que Mr Chevrotine serait viré du gouvernement depuis bien longtemps et on serait pas là maintenant à pleurer nos martyrs. donc Messieurs, c'est un faut problème qu'essaye de créer ce monsieur parce que le vrai problème de notre gouvernement c'est L'INCOMPÉTENCE QUI RÈGNE .
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved