Trois opérations de franchissement illégal des frontières déjouées

Publié le Vendredi 18 Août 2017 à 10:35
Le drame de l'émigration clandestine continue. Les unités de la garde nationale de Djerba (Médenine) ont avorté le mercredi 16 août deux opérations d’émigration clandestine, et ont arrêté 24 personnes originaires de Médenine, dont l’âge varie entre 18 et 33 ans, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur paru hier.

Trois embarcations équipées de moteurs dont l’une est volée, une boussole, du carburant et des devises ont été saisis.

Sur ordre du parquet, une affaire a été diligentée contre les prévenus pour collusion en vue d'un franchissement illégal des frontières.

Une opération analogue a été déjouée hier jeudi 17 août par les unités de la garde nationale de Bizerte, à partir des côtes de Ras Djebel, et 14 personnes ont été arrêtées originaires d’al-Alya (Bizerte), âgées de 17 à 35 ans, ajoute le communiqué.

Une embarcation à deux moteurs, ainsi qu’une boussole, du carburant et des devises ont été saisis, et une affaire judiciaire a été diligentée à leur sujet.
Gnet

 

Commentaires 

 
+1 #2 Leon: vas consulter un psy
Ecrit par Tounsi     20-08-2017 08:19
...sinon tu vas finir par te pendre au plafond de ta chambre..
 
 
-2 #1 Bravo!
Ecrit par Léon     18-08-2017 11:42
Ils bossent bien. C'est fou ce que le tunisien peut devenir performant quand il s'agit de répondre aux exigences du FMI et de l'UE. Un esclave zélé et discipliné. Il aurait mieux fait d'être zélé pour Ben Ali. On n'en serait pas là!
Il devient même le meilleur défenseur des frontière européennes et pousse même le culot de le publier dans différents journaux dont les journaux électroniques, en le présentant comme une victoire de l'état de droits.
C'est plus xxx qu'un tunisien qui était sorti crier "Dégage" çà n'existe pas.
Quand je me souviens que mes premiers posts étaient censurés parce qu'allant à l'encontre de la logique révolutionnaire traitre, et de la trahison collective des "dégagistes". De la (...); aussi bien résidents en Tunisie qu'à l'étranger, ils avaient TOUS tort et J'avais Raison.
Tout simplement parce que je suis un Patriote et qu'ils ne le sont pas. Que dis-je? J'ai attendu que le temps montre aux minables ce qu'ils ont fait pour leur pays. Car que peut faire un Homme contre une vague? Elle passe quand même. Mais ils sont en train de le payer et le payeront encore. Souvenez-vous, lorsque vous en étiez même à me censurer le VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES. Celui-là même qui raconte exactement ce qui allait vous arriver et qui vous est arrivé. Et ce n'est pas fini.

VIVE Léon, VIVE BEN ALI.
À bas les traitres invétérés aux atlantistes (ces derniers sont en train de les lâcher comme on lâche les traitres).

Léon, Min Joundi Tounis AL awfiya;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.