sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Jeudi 15 Novembre 2018         

Taboubi met en garde contre un grave litige entre les deux têtes de l’exécutif.

Imprimer
Publié le Mardi 06 Novembre 2018 à 13:06
Le Secrétaire Général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a pointé ce mardi 06 novembre "un différend significatif et grave entre les deux têtes de l’exécutif".

Ce remaniement intervient à dix mois des prochaines élections, a-t-il dit, s’interrogeant sur le climat dans lequel on va appréhender ces échéances, à l’heure où la crise s’exacerbée dans le pays.

Dans une déclaration aux médias en marge de sa participation à un rassemblement des travailleurs de l’équipement et de l’habitat, le chef de la centrale syndicale a préconisé "la concertation, comme moyen de parvenir à une issue à cette crise". "Personne n’a les coudées franches et n’a un chèque en blanc pour faire ce qui bon lui semble en Tunisie", a-t-il prévenu, appelant à en finir avec les surenchères.  

Il a appelé les partis politiques "à faire transcender l’intérêt de la Tunisie et du peuple, et à les mettre en tête des priorités".

Il a souligné que le pays avait besoin "de compétences susceptibles de réaliser une croissance, de promouvoir l’administration et de tracer les grands choix", signalant que ce "climat a des retombées négatives sur l’investissement, l’image et l’avenir de la Tunisie".

Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved