Taboubi appelle Chahed à ne pas être un faux témoin dans les faits

Publié le Vendredi 23 Mars 2018 à 17:08
Le SG de l’UGTT a appelé ce vendredi 23 Mars Youssef Chahed à ne pas être un faux témoin, dans les faits,  rappelant qu’un tel slogan est celui de la centrale syndicale.

Youssef Chahed a déclaré ce matin devant l’Assemblée qu’il n’acceptait pas d’être un faux témoin, et de repousser les grandes réformes ad vitam aeternam pour garder sa position, vu l’urgence de la situation.

Ce faisant, Taboubi a appelé à Hammamet les nouveaux politiques et ceux qui se précipitent pour le pouvoir à lire très bien l’histoire de la Tunisie pour pouvoir la gouverner, car l’histoire est la meilleure boussole pour qu’ils aient une parfaite connaissance de la situation du pays.

Il a encore déclaré que la révision du document de Carthage, pour déterminer les priorités, tracera les contours de la direction politique et du capitaine qui seront capables de concrétiser les exigences de l’heure.

Il a ajouté que la sonnette d’alarme est tirée et que toutes les parties doivent s’éveiller pour voir qu’en est-il advenu du pays.

Taboubi a assuré le chef du gouvernement du soutien de l’UGTT dans la guerre contre la corruption, qui doit reposer, selon ses dires, sur des données réelles, et ne pas être sélective.
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 RE: Taboubi appelle Chahed à ne pas être un faux témoin dans les faits
Ecrit par Agatacriztiz     23-03-2018 17:39
A la place de CHAHED , je fais arreter ce Taboubi et le met devant la justice militaire pour qu'il soit sévèrement jugé pour incitation à la violence pendant la période de l'état d'urgence.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.