sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Dimanche 18 Novembre 2018         

Samir Taieb reste au gouvernement, Abdeljawed quitte ses fonctions au sein d’al-Massar

Imprimer
Publié le Mardi 13 Février 2018 à 10:10
Samir TaiebAl-Massar annonce sa décision de rester au gouvernement, affirmant que le pays a besoin de stabilité politique et de la conjugaison de tous les efforts, afin qu’il puisse surmonter les difficultés économiques et sociales, et réussir les échéances électorales et de développement.

Dans un communiqué paru hier soir, à l’issue de la tenue de son bureau politique, dimanche 11 février, le parti de la voie démocratique et sociale dit son attachement au pacte de Carthage et aux priorités qui y sont incluses.

Le parti exprime néanmoins sa profonde préoccupation quant à l’application de la teneur de ce document, et appelle à la mise en place de mécanismes de contrôle pour l’exécution de ses différentes clauses, tout en garantissant la bonne gouvernance, et l’implication effective de ses signataires dans sa mise en application. 

Le parti fait part de la décision de Jounaïdi Abdeljawed de renoncer à ses fonctions au sein du secrétariat national, et de ses responsabilités en tant que coordinateur du parti, annonçant une réunion ultérieure du Bureau politique pour le remplacer dans ces responsabilités.

Al Massar participe au gouvernement dit d’union nationale, en la personne de Samir Taieb, ministre de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la Pêche.
Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved