Réouverture de 58 établissements hôteliers dans les zones touristiques

Publié le Mardi 21 Juin 2016 à 13:45
Les commissariats  régionaux du tourisme ont, au cours des dernières semaines, enregistré la réouverture de 58 établissements hôteliers dans plusieurs zones touristiques dont notamment les régions de Sousse, Djerba, Monastir et Hammamet-Nabeul totalisant une capacité additionnelle de 29 000 lits.

Ces réouvertures, qui interviennent suite à une reprise de l’activité sur certains marchés émetteurs, ont permis à plusieurs milliers d’agents de retrouver leurs emplois après des mois de chômage technique.

De leur coté, les commissariats régionaux de l’artisanat ont enregistré un regain d’activités dans le secteur et particulièrement dans les Médinas des villes touristiques.

Si la reprise ne cesse d’être confirmée sur les marchés Russe et des pays de l’Europe centrale des signes prometteurs sont actuellement observés sur les autres marchés.

Le ministère du Tourisme et de l’artisanat a, en 2016 organisé plusieurs voyages de presse réunissant des journalistes et d’agents de voyages étrangers. 
Communiqué

 

Commentaires 

 
#1 RE: Réouverture de 58 établissements hôteliers dans les zones touristiques
Ecrit par the president     22-06-2016 10:26
notre objectif cette année est de 6 millions touristes et nous essayons d'avoir de nouvelle marché dans le monde et surtout le marché américain et le marché scandinave
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.