Aucune décision ne sera prise, sans l'accord de toutes les parties (Jelloul)

Publié le Mardi 28 Juin 2016 à 09:58
Le ministre de l’Education, Neji Jelloul, a déclaré hier à Sousse que la date de la rentrée des classes n’est pas ce qu’il y a de plus important mais ce qui est plus important c’est la réforme de l’Education.

Il a confié à Shemsfm, qu’il existait un accord de principe pour réduire les horaires de cours et pour rallonger l’année scolaire.

« Le ministère est en train de réformer l’éducation depuis une année en collaboration avec l’UGTT et le réseau Aâhd qui se sont mis d’accord sur la stratégie à adopter malgré certaines divergences », a souligné le ministre, avant d’ajouter qu’aucune disposition ne sera adoptée sans l’accord de toutes les parties concernées par la réforme.
Gnet

 

Commentaires 

 
#2 Adieu beau Sud.
Ecrit par Mamrouj     28-06-2016 11:03
En plus du chômage technique auquel les enseignants des collèges techniques seront soumis, de la suppression du CAPES, des 3 d'année d'études supplémentaires pour les aspirants à l'enseignement Jelloul vient de tuer définitivement le tourisme intérieur en modifiant le calendrier scolaire profitant de la couardise du chef du gouvernement qui n'ose jamais lui demander des comptes et du silence des députés. En effet les vacances d'hiver et du printemps permettent d'organiser plusieurs festivals (Douz, Tozeur, Kébili, Tataouine) avec une ruée extraordinaire des visiteurs. mais avec la réduction des vacances c'est fini, le tourisme déjà touché par le terrorisme sera achevé par Jelloul.
 
 
#1 RE: Aucune décision ne sera prise, sans l'accord de toutes les parties (Jelloul)
Ecrit par the president     28-06-2016 10:18
en ce qui concerne ce radio nous l'avons vendu et à dieu pour vous c'est fini votre temps de jeu
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.