Plénière mardi à l’ARP consacrée à l’examen du PLF complémentaire de 2017

Publié le Vendredi 03 Novembre 2017 à 15:42
Le bureau de l’ ARP a décidé la tenue d’une plénière le mardi 07 novembre pour examiner le projet de loi de finances complémentaire de l’année 2017, et le projet de loi portant approbation de la convention de crédit conclue le 06 juillet 2017, entre le ministère des Finances et des banques locales pour le financement du budget de l’Etat.

Réuni ce vendredi sous la présidence de Mohamed Ennaceur, le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a demandé à la commission de législation générale de poursuivre l’examen du projet de loi n’o 25/2015, portant sur la criminalisation des agressions contre les forces armées, et de lui accorder la priorité requise.

Le bureau de l’Assemblée a condamné la lâche opération terroriste, dont a été victime le martyr Riadh Barrouta, et a exprimé sa solidarité avec l’institution sécuritaire et la famille du martyr en cette douloureuse épreuve.

Le bureau a décidé la tenue d’une séance plénière le mardi 07 novembre pour examiner le projet de loi de finances complémentaire de l’année 2017, et le projet de loi portant approbation de la convention de crédit conclue le 06 juillet 2017, entre le ministère des Finances et des banques locales pour le financement du budget de l’Etat.

Une séance plénière aura lieu le samedi 11 novembre, consacrée à des questions orales aux membres du gouvernement, en consacrant les samedis de chaque semaine aux questions orales au gouvernement.

Le bureau a décidé la tenue le 14 novembre d’une séance plénière de dialogue avec les ministres de l’Education, de l’Enseignement supérieur, de la formation professionnelle et de l’emploi, de la jeunesse et du sport.

L’Assemblée organisera désormais des plénières analogues, tous les mois. 
Gnet