Plan quinquennal : DSK sera conseiller du gouvernement tunisien

Publié le Jeudi 05 Mai 2016 à 12:43
Dominique Strauss-Kahn va devenir conseiller dans le cadre du plan de développement économique de la Tunisie, selon le Figaro. Il aurait en effet permis à la banque Arjil, dont il est partenaire, de remporter un appel d'offres majeur du gouvernement tunisien, la semaine passée, ajoute le site du quotidien français. 

Dans le détail, cet appel d'offres, lancé début avril par la Tunisie, a été remporté par le consortium formé par la banque Arjil & Associés, le bureau d'ingénierie tunisien Comète et le groupe Jeune Afrique.

Trois autres banques françaises étaient dans la compétition : les deux groupes Rothschild et la banque Lazard.

 

Commentaires 

 
#4 DSK PERVERS SEXUEL ET VIOLEUR
Ecrit par Nadia saada     14-05-2016 17:08
DSK a été accusé de proxenetisme aggravé dans l'affaire de l'hotel Carlton avec son ami macro tenancier de bordels en Belgique france24.com/.../...

Par ailleurs il a été reconnu à New-York coupable du viol de Nafissatou Diallo à l'hotel Sofitel et a été menotté et incarcéré dans une prison new-yorkaise
www.youtube.com/.../
 
 
#3 Ingenieur
Ecrit par pinarello     10-05-2016 19:01
Dans quel monde vivons-nous pour assister au retour en grâce de DSK l'ex directeur du FMI déchu et emporté par ses scandales. Lui qui se réveillait chaque matin en pensant d'abord à ce qu'il pourrait faire pour israel le voilà devenu le conseiller du gouvernement tunisien sans l'accord des Tunisiens.
 
 
-1 #2 Bravo Monsieur le Président
Ecrit par Aida Turki     05-05-2016 22:48
Ma fierté, c'est d'apprendre que Monsieur Dominique Strauss-Kahn va devenir conseiller dans le cadre du plan de développement économique de la Tunisie. Car la Tunisie a su choisir la personne adéquat en sa période de Crise.
 
 
#1 RE: Plan quinquennal : DSK sera conseiller du gouvernement tunisien
Ecrit par Montygolikely     05-05-2016 17:56
La seule précaution à prendre, pas de secrétaires ou d'assistantes à ses cotés...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.