On "jette de l’huile sur le feu" à la Kasbah, selon Taboubi

Publié le Lundi 19 Mars 2018 à 09:51
Le Secrétaire Général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a affirmé l’attachement de l’organisation syndicale à la formation d’une équipe gouvernementale qui soit capable de mettre à exécution les priorités qui seront définies par la commission issue de la dernière réunion autour du document de Carthage.

Dans une déclaration à al-ChourouK, dans son édition d’hier dimanche, Taboubi  a attesté de nouveau de l’échec du gouvernement à régler les dossiers posés, et à répondre aux attentes des citoyens, qualifiant de négatif le bilan de l’action gouvernementale.

Selon ses dires, il existe à la Kasbah celui qui jette de l’huile sur le feu, et n’en a cure de l’intérêt du pays, signalant que l’UGTT refuse la politique qui consiste à gagner du temps au détriment du règlement des dossiers.
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 C'est plutot l'inverse
Ecrit par Hak     22-03-2018 07:59
L’UGTT devrait jouer son rôle de syndicaliste et rester à la Place Mohamed Ali au lieu de se fourrer le nez dans ce qui ne le concerne pas et pour lequel il n’est pas compétent. Il est temps pour que la société civile œuvre à réduire drastiquement le pouvoir de cette institution en (i) renforçant les autres organisations syndicales existantes et (ii) en baissant de manière significatives les aides financières octroyées à cet organisme
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.