sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mardi 23 Mai 2017         

Nidaa Tounes impute à la troïka l'échec de la feuille de route du quartette

Imprimer Envoyer
Publié le Mardi 24 Septembre 2013 à 10:39
Le  conseil national du parti Nidaa Tounes s’est tenu le 22 septembre 2013 à Tunis, et a traité de la situation du pays, «et de la gravité de la crise politique, économique, financière et sécuritaire qui menace le pays d'effondrement". Une situation qui a atteint son paroxysme avec l’assassinat de Mohamed Brahmi, le jour de la fête de la république », indique un communiqué. 

Ce dernier fait porter la responsabilité de l’échec de l’initiative du quartet pour sortir le pays de la crise, à la Troïka « qui refuse de mettre en œuvre la feuille de route proposée le 17 septembre 2013».

Nidaa Tounes exprime son attachement à la position du Front du salut qui soutient l’initiative du quartet, et appelle à l’application immédiate de la feuille de route, selon le calendrier qui y est indiqué, ajoutant que cette initiative devrait également compter la présidence de la République « pour son rôle direct dans la crise, compte tenu qu’elle fait partie du pouvoir exécutif », souligne le communiqué, ajoutant qu’un dialogue imminent demeure la seule solution à la crise, et appelant toutes les parties à surmonter les intérêts partisans, au profit de l’intérêt national. 
Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved