Nidaa tiendra son congrès en 2015, et aura ses listes aux municipales

Publié le Lundi 03 Août 2015 à 10:35
Bureau exécutif de Nidaa Tounes, dimanche 02 août à Hammamet. Nidaa Tounes a annoncé la tenue de son congrès national avant la fin de l’année 2015, et le démarrage des réunions préparatoires du congrès incessamment.

Cette annoncé a été faite hier, dimanche 02 août, par Mohamed Ennaceur et Mohsen Marzouk, respectivement président et SG du mouvement, lors de la tenue du bureau exécutif du parti de la majorité à Hammamet.

Marzouk a indiqué que les préparatifs du congrès seront lancés dès la prochaine réunion du bureau exécutif, prévue dans deux semaines. "La prochaine réunion du BE sera entièrement consacrée à la préparation matérielle du congrès qui sera ouvert et démocratique", a-t-il dit.

Il a encore indiqué que le parti va se présenter par ses propres listes aux municipales prévues à la fin 2016.

Le SG de Nidaa a confirmé la demande formulée récemment par Hechmi Hamdi de rallier la coalition au pouvoir, signalant que les partis de la coordination doivent se réunir pour arrêter une position là-dessus. Le SG de Nidaa suggère de trouver un cadre plus large pour le soutien des partis au gouvernement.

Il a, par ailleurs, souligné que son mouvement cherche à être au service des citoyens, signalant qu’il adhérera pleinement dans le projet de restauration des écoles lancé par le ministère de l’Education.
Gnet