"Nidaa ne renouvellera pas sa confiance en Habib Essid, et n'est pas derrière les menaces"

Publié le Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:15
Le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel a déclaré ce jeudi 21 juillet 2016, que son parti ne renouvellera pas sa confiance en Habib Essid.

Le bloc se réunira cet après-midi au sein de l’ARP, et participera aux journées parlementaires le samedi et dimanche durant lesquelles le bloc parlementaire peaufinera sa position avec le bureau politique.

"Au sujet de la campagne qui est en train d’être menée sur les réseaux sociaux comme quoi Habib Essid aurait reçu des menaces, si nous revenons à l’enregistrement, il a dit qu’une personne n’appartenant à aucun parti politique lui aurait conseillé de ne pas aller devant l’ARP, où il risquerait d’être malmené".

On laisse entendre pourtant que les partis qui ne lui accorderont pas leur confiance sont ceux qui sont derrière ces menaces. Revenez à la déclaration de Habib Essid et vous verrez que c’est un intermédiaire qui lui a donné ce conseil, et qui n’est pas de la Présidence ni des partis politiques », s’est défendu Toubel.
Gnet