Nida votera la confiance au gouvernement Essid, malgré les divergences

Publié le Lundi 26 Janvier 2015 à 10:49
Réunion du comité constitutif et du bloc parlementaire de Nida Tounes avec Habib Essid. Mohamed Fadhel Ben Omrane, chef du groupe parlementaire de Nida Tounes, s’est défendu dimanche de toute division au sein de son mouvement au sujet du vote de confiance à accorder au gouvernement d’Habib Essid.

Nida Tounes a décidé de voter à l’unanimité pour ce gouvernement, et de lui accorder la confiance, bien que sa composition suscite le mécontentement de certains de ses élus.   

Cette décision a été prise à l’issue d’une réunion tenue dimanche entre le comité constitutif et le bloc parlementaire du mouvement de la majorité, avec le chef du gouvernement désigné, Habib Essid.

Le bloc du parti vainqueur va voter pour Habib Essid, va défendre ses politiques, a déclaré hier Lazhar Akremi aux médias.

Mohamed Ennaceur, vice-président du mouvement, et président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a déclaré que les positions qui se sont exprimées sur ce gouvernement, ont concerné en majorité les noms et les personnes et non le programme.    
Gnet