Mohsen Marzouk réclame le visa légal pour son parti

Publié le Jeudi 28 Avril 2016 à 13:38
Mohsen MarzoukLe coordinateur général du mouvement projet de Tunisie, Mohsen Marzouk, a appelé la présidence du gouvernement à accorder le visa légal à son parti, s’étonnant du retard constaté en la matière.

Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 28 avril, Marzouk a insisté sur la réconciliation nationale globale, non seulement économique, appelant à dissocier la réconciliation de l’amnistie générale, rapporte Mosaïque.

Il a dit les dispositions de son parti à travailler avec toutes les parties politiques progressistes, y compris avec ceux qui appartiennent à Nidaa et Afek, pour constituer un front politique progressiste en vue de rétablir l’équilibre général dans le pays, signalant que cela ne vise pas le mouvement Ennahdha.

Mohsen Marzouk a également annoncé qu’il renonçait à poursuive le site Inkyfada en Justice dans l’affaire des Panam Papers, soulignant avoir rencontré le président de l’instance nationale de lutte contre la corruption, Chawki Tabib,  et lui a demandé d’enquêter là-dessus.
Gnet