sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Jeudi 26 Avril 2018         

L’UTICA prône le dialogue et appelle à éviter les discours incitatifs

Imprimer
Publié le Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:34
Wided Bouchamaoui, présidente de l'UTICA. L’Union tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) exprime sa ferme condamnation de toutes les formes de saccage, de pillage et d’atteinte contre les biens privés et les services publics, ainsi que contre les forces de sécurité et leurs sièges.

L’Organisation patronale réitère ce mercredi 10 janvier dans un communiqué le droit de tous les Tunisies, de manifester pacifiquement et d’exprimer leurs préoccupations dans le cadre de la loi, appelant les différentes forces nationales à s’écarter des discours incitatifs, et à éviter tout ce qui est de nature à élever le niveau de tension, qui ne sert l’intérêt d’aucune partie.

L’UTICA prône le dialogue pour régler les différends, et en appelle au sens de responsabilité des citoyens, afin qu’ils n’adhèrent pas à tout ce qui est de nature à porter préjudice à l’intérêt suprême du pays, et qu’ils barrent la route devant ceux qui visent la Tunisie, sa sécurité et sa stabilité. 

Le patronat affirme que la préservation de la sécurité et de la stabilité, demeure parmi les éléments nécessaires pour surmonter les difficultés économiques et sociales du pays, et dit sa totale disposition à contribuer à trouver des solutions pratiques à toutes les affaires nationales.

Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved