sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Samedi 17 Novembre 2018         

L’USGN réclame une loi pour la non-suspension des salaires des martyrs

Imprimer
Publié le Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:59
L’Union des syndicats de la garde nationale (USGN) appelle le pouvoir législatif à accélérer le passage de la loi sur la protection des sécuritaires, et à activer le fonds d’indemnisation des accidents de travail.

Dans un communiqué paru hier, mardi 10 juillet, suite à l’opération terroriste d’Aïn Soltane (Jendouba) l’USGN appelle à accorder des incitations aux cadres et agents déployés dans les zones frontalières, sur les plans matériel, moral et administratif, et à décréter des lois pour ne pas suspendre les salaires des martyrs notamment les célibataires.

L’union syndicale appelle à trancher rapidement la situation des blessés des précédentes opérations terroristes, parmi les membres de la garde nationale. Elle exhorte à éloigner le corps de la GN en particulier, et l’institution sécuritaire en général, des tiraillements politiques et des conflits partisans.
 
L’USGN réclame une enquête réelle et sérieuse en vue de dévoiler les coupables et tous ceux qui les ont soutenus, et de prévenir l’impunité.

L’union syndicale demande à l’autorité de tutelle de revoir l’ensemble du dispositif de protection de la bande frontalière à travers tout le pays, et de fournir tous les équipements modernes nécessaires, en vue d’éviter pareilles opérations. 
Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved