L’UPL annonce son soutien au gouvernement, malgré la colère de sa base

Publié le Mardi 25 Août 2015 à 11:34
L’Union patriotique libre (UPL) fait part dans un communiqué de la vague de consternation exprimée par sa base dans les différents gouvernorats, à travers ses structures régionales et ses députés de l’ARP, suite aux dernières nominations.

Le parti de Slim Riahi estime légitime, dans un communiqué paru à l'issue de la réunion hier lundi 24 aout de son bureau politique, "l’état de consternation de ses bases et militants", a fortiori, souligne-t-il, qu’il s’en est tenu, lors de la présentation de ses suggestions en matière de nominations, "aux critères convenus, soit la compétence, et l’intégrité".

Le parti affirme qu’il continuera à assumer "son rôle national et sa responsabilité historique en vue de faire réussir l’étape, et continuera à soutenir les efforts du gouvernement en vue de surmonter les difficultés et les défis économiques, sociaux et sécuritaires".

L’UPL dit son attachement à son rôle national en tant que "soupape de sécurité, garant de la stabilité politique, loin des considérations partisanes étriquées".
Gnet