L’Etat de santé de BCE ne l’habilité pas à diriger la Tunisie (Shabou)

Publié le Lundi 15 Septembre 2014 à 09:51
Omar ShabouOmar Shabou a déclaré dimanche soir, lors de l’émission, "celui qui oses seulement" sur Ettounsya  que l’état de santé de Béji Caïd Essebsi, ne l’habilite pas à remplir la fonction présidentielle.

Membre dirigeant de Nida Tounes, Omar Shabou a affirmé disposer d’informations dignes de foi, selon lesquelles Caïd Essebsi n’est pas apte vu son état de santé, de diriger la Tunisie pendant un quinquennat, l’appelant à dire la vérité aux Tunisiens.

Shabou a dit avoir envoyé une lettre à Béji Caïd Essebsi, et au cercle restreint du mouvement, où il a fait part au président de Nida Tounes des informations qu'il détient sur son état de santé, et lui a suggère de renoncer à la course à la présidentielle, mais cette lettre a été ébruitée. Shabou a récusé toute responsabilité dans sa fuite dans la presse.

Pour rappel, Omar Shabou a été auparavant un fervent défenseur de la candidature de BCE à la présidentielle, louant alors ses capacités et son expérience qui font de lui la personnalité la plus appropriée à diriger la Tunisie.
Gnet