Les dernières pluies n’ont pas eu un impact direct sur les barrages (Samir Taieb)

Publié le Samedi 01 Octobre 2016 à 10:05
Samir TaiebLe ministre de l’Agriculture, Samir Taieb, a affirmé que les dernières pluies n’avaient pas eu un impact direct sur les barrages, qui manquent énormément d’eau, notamment dans les régions du Nord-Ouest.

Les précipitations ont eu un impact sur les terres agricoles, le pâturage, la production agricole…, mais non sur les barrages, a-t-il souligné, dans une déclaration à Shems.

L’indice positif pour le ministère de l’agriculture est que les barrages soient remplis, or ce n’est pas encore le cas, a dit le ministre, implorant la miséricorde de Dieu pour que les pluies de la première quinzaine du mois d’octobre ait un effet positif sur les barrages.

Samir Taeib  s’est référé à la carte pluviométrique qui révèle que les régions du littoral, sont celles qui ont le plus bénéficié des dernières pluies.
Gnet
 

 

Commentaires 

 
#1 éviter le déluge de Nouh
Ecrit par mehdi mountather     02-10-2016 10:34
Aux tunisiens d'appliquer le Coran a 100% et de mettre fin a face book aujourd'hui urgent pour éviter la mort ce mois d'octobre 2016 par ces punitions d'ALLAH les inondations les séismes plus 5 tsunami les foudres tornade grêlon météorite les accidents de la route de train crash d'avion naufrage Zika les virus dépression et arrêt cardiaque et pour éviter l'enfer après la mort ou la fin du monde aux terroristes de poser leurs armes.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.