L’enseigne de grande distribution Auchan compte s’installer en Tunisie

Publié le Samedi 21 Septembre 2013 à 10:37
Auchan mettra le cap sur la Tunisie. Les programmes de partenariat et les projets d’investissements conjoints entre le groupe français de grande distribution Auchan et le groupe Magasin Général ont fait l’objet hier, vendredi 20 septembre, d’une réunion au palais du gouvernement à la Kasbah. Ces projets sont prévus à Tunis, dans les régions intérieures ainsi que dans des pays africains, "ce qui va contribuer à l’exportation et à la commercialisation des produits tunisiens sur ces marchés", annonce un communiqué de la présidence du gouvernement.

La rencontre a eu lieu en présence de Noureddine Bhiri, ministre auprès du chef du gouvernement, Ridha Saïdi, ministre aux affaires économiques, Ridha Bettaëib, ministre conseiller d’un côté ; Philippe Saudo, directeur Général de la Branche supermarchés du groupe Auchan, et Taher Bayahi, Directeur Général du groupe Magasin Général, de l'autre. Ont été notamment évoqués "les problèmes liés à certains projets, avec une promesse de trouver les solutions idoines dans le cadre de la législation en vigueur".

Pour rappel, le ministère du commerce avait annoncé en août dernier avoir donné son accord préalable pour l'octroi de trois autorisations d'ouverture d'hypermarchés dans les gouvernorats de Ben Arous, Monastir et Gabès.
Gnet

 

Commentaires 

 
-4 #2 4 Ministres pour l'ouverture d'un magasin
Ecrit par jugurtha     23-09-2013 08:13
par manque de travail quatre ministres de notre honorable gouvernement juste pour signer un accord d'ouverture d'un magasins.
Voici un projet fabuleux important qui va nous sortir de notre crise économique et qui va encourager la consommation et l'endettement
COMME IL NOUS MANQUAIT QUE DES MAGASINS POUR LA TUNISIE
 
 
-3 #1 RE: L’enseigne de grande distribution Auchan compte s’installer en Tunisie
Ecrit par yahia el watan     21-09-2013 11:52
Geant , Auchan , Franprix , Carrefour !!!

A quand une enseigne tunisienne installé en France !!! il faut les boycottés !!!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.