Le ralliement à Nidaa Tounes, est "une porte fermée" (Marzouk)

Publié le Jeudi 18 Octobre 2018 à 14:18
Mohsen MarzoukLe Secrétaire Général de Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, a déclaré ce jeudi 18 octobre que "la porte a été fermée" devant le ralliement à Nidaa Tounes, histoire de dire que c’est une affaire close, dans la mesure où "ils (Nidaa) ont choisi une autre partie politique, et les responsabilités ont été réparties".

"Ils ont choisi une autre orientation, par laquelle, nous, en tant que mouvement Machrou Tounes, nous ne sommes pas concernés", a-t-il souligné sur Shems.

L’objectif de la fusion entre Nidaa et l’Union patriotique libre (UPL) est de faire tomber le gouvernement de Youssef Chahed, a-t-il dit, signalant qu’il n’est pas concerné (par une telle fusion), "ni au niveau des programmes, ni de celui de la plateforme d’action". 

"J’ai décidé de ne pas entrer dans des conflits politiques non nécessaires", a-t-il indiqué, affirmant que les problèmes du pays ne résident pas dans la chute du gouvernement Chahed.

"L’alliance avec quiconque pour faire tomber le gouvernement, est une position destructrice, et nihiliste, et nous ne l’adoptons pas", a conclu Marzouk. 
Gnet