Le parti al-Moubadara dit son soutien à la stabilité gouvernementale

Publié le Jeudi 11 Octobre 2018 à 16:01
Le parti l’Initiative a appelé ce jeudi 11 octobre le président de la république, Béji Caïd Essebsi "à assainir le climat politique, en fédérant tous les protagonistes sans exclusion, et en les mettant sur la même voie pour sauver le pays et redonner espoir à l’ensemble des citoyens".

Dans un communiqué paru à l’issue de la tenue de son bureau politique, hier mercredi,  le parti "a déploré ce qu’il en est advenu de la situation dans le pays, qui n’a cessé de se dégrader et de s’exacerber dans tous les domaines, notamment sur les plans économique et social".

Il a dit son attachement à sa position de principe, qui est "en totale cohérence avec les institutions constitutionnelles, appelées à être en totale harmonie entre elles".

Le parti réitère de ce fait son soutien à la stabilité gouvernementale que requièrent la conjoncture actuelle, et l’approche des échéances électorales, appelant à procéder rapidement à un remaniement ministériel, de manière à ce que le gouvernement puisse se consacrer entièrement aux réformes dans différents domaines.
Gnet