Le ministre de l’Energie, son secrétaire d’Etat et des Directeurs limogés

Publié le Vendredi 31 Août 2018 à 10:12
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a décidé ce vendredi 31 août de démettre de leurs fonctions, le ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, et le Secrétaire d’Etat des mines. Comme il a décidé de limoger le directeur général des hydrocarbures, le PDG de l’Entreprise tunisienne des activités pétrolières (ETAP), et le directeur général des affaires juridiques au ministère de l’Energie, annonce la présidence du gouvernement dans un communiqué. 

Le chef du gouvernement a par ailleurs décidé de rallier les services du ministère de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables à celui de l’Industrie et des PME.

Il a par ailleurs ordonné la formation d'un comité d’experts auprès de la présidence du gouvernement pour restructurer le ministère et revoir la gouvernance du secteur de l’énergie.

Youssef Chahed a chargé le comité de contrôle général des services publics et l’instance de contrôle général des finances d’ouvrir une enquête approfondie dans ce ministère.

Gnet

 

Commentaires 

 
#1 BIEN!
Ecrit par Royaliste     01-09-2018 15:07
il faut continuer le chemin
la lutte contre la corruption + un vrai contrôle des déclarations fiscales + application des lois : ca va améliorer la situation de la Tunisie
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.