Le MI revient sur les circonstances du décès d’un agent de la STEG

Publié le Lundi 01 Février 2016 à 13:08
Un agent de la STEG a trouvé la mort hier, suite à une agression dont il a été victime sur le chemin de retour à Tunis, après avoir été en service à Sfax.

Dans un communiqué paru ce lundi 1er février, le ministère de l’Intérieur indique qu’un usager de l’autoroute Sfax/ Tunis, a été victime d’un jet de pierres par des inconnus, au niveau de la délégation d’el-Hancha, alors qu’il était au volant d’un véhicule administratif de la STEG.

La victime était sur le chemin du retour à Tunis, après avoir été en mission à Sfax, et a été transférée à l’hôpital d’el-Jem, en état de perte de connaissance.

Une patrouille de la garde nationale s’est déplacée sur les lieux. Il s’est avéré que le conducteur a été touché au niveau de la poitrine, ce qui lui a provoqué une hémorragie interne, et a nécessité une opération chirurgicale, souligne le MI.

Les agents de la garde nationale lui ont fait don de leur sang, étant donné que le sang compatible avec son groupe sanguin faisait défaut à l’hôpital, l’intervention a été effectuée, mais la victime a succombé à ses blessures.

Une enquête a été diligentée sur ordre du parquet, et deux personnes mineures âgées de 13 et 16 ans ont été arrêtées.

Deux autres véhicules civils ont été touchés lors de cet incident, sans faire d’autres blessés, selon le ministère.
Gnet