sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mardi 19 Février 2019         

Le gouverneur de Bizerte appelle à la fermeture immédiate des espaces anarchiques

Imprimer
Publié le Jeudi 07 Février 2019 à 10:42
Le gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider, a appelé à fermer immédiatement les différents espaces ouverts au public, en relation avec l’enfance, la jeunesse et les adultes, qui ne disposent pas d’autorisation.

Lors d’une séance de travail tenue hier au siège du gouvernorat, Gouider a prôné l’application de la loi afin de prémunir ceux qui fréquentent ces structures contre toute forme d’injustice.

"L’autorité régionale et locale ne manquera pas de prendre les mesures dissuasives adéquates, qui lui parviennent des services administratifs, dans les meilleurs délais et conformément aux dispositions légales", s’est-il engagé, cité par un communiqué paru sur la page officielle facebook du gouvernorat. 

Il a appelé "à développer les méthodes de contrôle de ces espaces, étant entendu que le cahier des charges n’est pas un chèque en blanc, à anticiper les phénomènes enfreignant les procédures légales, et à préserver le caractère civil de l’Etat".

Le gouverneur de Bizerte a évoqué "la nécessité de contrer le travail des enfants et leur exploitation économique, et à permettre à ceux qui ne peuvent réintégrer l’école, de rallier la formation professionnelle". Il a réclamé la vigilance au sujet des situations sociales précaires, des enfants abandonnés et sans soutien, en œuvrant à les intégrer dans les centres spécialisés.
Gnet
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved