sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Jeudi 21 Septembre 2017         

Le gouvernement va accélérer "les mesures hostiles" au peuple (FP)

Imprimer Envoyer
Publié le Jeudi 07 Septembre 2017 à 11:39
Hamma HammamiLe Front populaire désapprouve le remaniement ministériel annoncé hier, mercredi 06 septembre, par Youssef Chahed, déplorant qu’il n’ait rien apporté de nouveau au pays, et qu’il a été effectué selon les arrangements au sein de la coalition au pouvoir, et des quotas partisans.

C’est un gouvernement d’arrangements, et de quotas partisans qui est intervenu pour mettre de l’ordre dans les affaires internes de la coalition, a déclaré, hier, au JT d’al-Wataniya, le porte-parole d’al-Jabha, Hamma Hammami, ajoutant que ce gouvernement est venu pour accélérer les mesures hostiles au peuple et à la patrie, lesquelles sont dictées de l’étranger, et qui devront paraitre dans le budget de 2018.

Le dirigeant d’al-Jabha a critiqué la composition du gouvernement qui compte des ministres ratés, d’autres autour desquels pèsent des soupçons de corruption, des symboles de l’ancien régime...

Le FP s’est dit par ailleurs attaché au report des municipales, du fait de l’absence de conditions  garantissant la tenue "d’élections démocratique et transparentes" en décembre prochain.

Gnet

 

Commentaires 

 
0 #1 Quelles sont vos suggestions ?
Ecrit par JABALLAH     07-09-2017 17:13
Cher Monsieur Hamma Hammami,
Depuis toujours, je vous entends critiquer toute démarche afin d'améliorer la situation dans laquelle, nous Tunisiens, sommes mis depuis l'époque de la Troïka à ce jour. Je ne vous ai jamais entendu faire des suggestions pour aider à résoudre les problèmes auxquels est confronté le Gouvernement. A votre place, au lieu de crier au loup, j'essaierai de donner quelques solutions (la critique est aisée...) Alors que feriez vous à la place de ce Gouvernement ?
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved