Le Fonds d'investissement d'Abu Dhabi prêt à investir en Tunisie

Publié le Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:01
Les représentants du Fonds d'investissement d'Abu Dhabi et  de l'Arab International Bank (AIB) au conseil d'administration de la société d'étude et développement de Sousse Nord ont exprimé la volonté de leurs institutions à investir en Tunisie, annonce ce mercredi un communiqué du ministère du Tourisme, dont une copie est parvenue à Gnet.

L'annonce a été faite ce matin au cours d'un entretien qui les a réunis avec Nabil Bziouech, chef de cabinet du ministère du Tourisme et de l'Artisanat, et d’Habib Ammar, PDG  de la société Sousse Nord.

Actionnaires à hauteur de 40 % dans le capital de la société Sousse Nord, les deux institutions ont porté un intérêt pour la nouvelle station touristique de Hergla dont les études ont déjà atteint un stade avancé.
Gnet


 

Commentaires 

 
#3 comme d'habitude en Tunisie
Ecrit par riri     01-10-2015 09:56
ne pensons pas à l'eau ni à l'environement ni à l'agriculture surtout. faisons un centre commercial de luxe à la place .
 
 
+1 #2 RE: Le Fonds d'investissement d'Abu Dhabi prêt à investir en Tunisie
Ecrit par Montygolikely     01-10-2015 00:03
Au lieu d'investir dans l'agriculture, dans les infrastructures portuaires et autres capacités technologiques ou industrielles qui nous font tant défaut, ils nous rééditent leurs habituelles conneries sur des projets laids, insipides et surtout inutiles du genre "Sama Dubaï" ou "Sport City" que nous avons assez entendu à l'époque des Ben Ali, Trabelsi et autres laquais à l'esprit et vision étriqués.
 
 
+4 #1 ma commission d'abord
Ecrit par Royaliste     30-09-2015 18:10
nos hôtels sont vides....construisons une nouvelle station touristique...après les milliards gaspillés dans le projet de Hammamet sud....on va encore gaspiller d'autres milliards... mais tant que certains touchent des commissions, continuons a dilapider l'argent public
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.