sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Samedi 22 Septembre 2018         

Le CSN décide le renforcement des capacités logistiques et opérationnelles des FA

Imprimer
Publié le Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:16
La réunion du conseil de sécurité nationale tenu hier, mardi 10 juillet, à Carthage, a examiné les dispositions susceptibles de prévenir davantage et de contrer tout ce qui est de nature à attenter à l’invulnérabilité du pays, et de renforcer les capacités logistiques et opérationnelles de nos forces sécuritaires et militaires.

Il a été aussi convenu d’améliorer les conditions de travail des forces armées, et d’assurer la prise en charge de leurs familles.

Présidé par le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, le conseil a salué la mémoire des martyrs qui sont tombés lors de la lâche opération terroriste de dimanche dernier. La réunion a écouté un rapport sur les circonstances de cette attaque, dont lecture a été donnée par le commandant de la garde nationale.

Une embuscade avait visé dimanche 08 juillet une patrouille de la garde nationale, faisant six martyrs et trois blessés parmi nos vaillants gardes nationaux. Les autorités ont juré immédiatement après cette attaque de venger les enfants de la patrie, et de poursuivre les terroristes dans leurs cachettes, jusqu’à l’éradication complète de ce fléau, "qui n’a pas d’avenir dans notre pays", (sic : le ministre de l’Intérieur par intérim, Ghazi Jribi).
Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved