Le corps de l’agent de la garde nationale enlevé retrouvé au Kef (Laroui)

Publié le Lundi 01 Décembre 2014 à 10:43
TAP - Le corps d’un agent de la Garde nationale a été retrouvé lundi au Kef. Selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Laroui, la tête de la victime, kidnappée la veille par un groupe terroriste était coupée.
 
Laroui a ajouté dans une déclaration à la TAP qu’un groupe terroriste a intercepté dimanche soir l’agent de la Garde nationale qui se dirigeait à bord de sa voiture et en compagnie de son frère vers sa maison à Touiref.

Au début, les membres du groupe terroriste ont essayé de piller les deux occupants de la voiture mais lorsqu’ils ont découvert l’appartenance de l’un d’entre eux à la Garde nationale, ils l’ont kidnappé et relâché son frère, explique Laroui.

Il a assuré que les unités de la garde et de l’armée nationales procèdent, à présent, à de larges opérations de ratissage pour retrouver les terroristes.
                


 

Commentaires 

 
+2 #1 Troika irréresponsable!
Ecrit par Royaliste     01-12-2014 11:52
Voila le résultat de la politique de la Troika.
Ils ont livré la Tunisie aux terroristes en les libérant de prison, leur donnant des tribunes pour lancer leurs propagandes, des terrains d’entrainement (c’était pas pour faire du sport) et la protection politique (exp ;protection de AbuYadh).
Mais bien sure, en Tunisie personne n’est responsable, la justice est sous la botte des politiciens. La troika a peur que ceux qui la succéderont vont réveler ces dossiers et bien d’autres (recrutement déloyale et hors concours dans l’administration, dilapidation de deniers publics….)
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.