Le bloc de Nidaa se réorganise pour la 5ème session parlementaire

Publié le Lundi 08 Octobre 2018 à 14:43
Le bloc de Nidaa Tounes à l’ARP a élu le week-end dernier, son bureau pour la cinquième session parlementaire, et a reconduit, Sofiène Toubel à sa présidence. Les représentants du groupe au bureau de l’Assemblée, et les présidents des commissions parlementaires ont été élus, lors des journées parlementaires organisées les 06 et 07 octobre à Gammarth.

Le bloc s’est dit prêt dans la foulée dans un communiqué à travailler avec tous les groupes, pour parachever l’élection des membres de la Cour constitutionnelle, de l’ISIE et toutes les instances constitutionnelles. Il a appelé le bureau de l’Assemblée à accorder la priorité aux lois qui sont de nature à relancer le développement, l’investissement, l’emploi, etc.

Il a été convenu de constituer une équipe de travail au sein du bloc chargée de présenter des suggestions et des recommandations au gouvernement sur la loi de finances 2019, avant la tenue du conseil ministériel qui lui est dédié, afin qu’elle comporte des mesures consolidant les réformes économiques, tenant compte de la dimension sociale, et contribuant à la lutte contre la corruption.
Gnet