Al-Horra déplore que sa demande d’entretien avec le ministre du Transport soit rejetée

Publié le Mercredi 08 Novembre 2017 à 09:55
Le groupe al-Horra Machrou Tounes (projet de Tunisie) déplore que sa demande d’entretien dès le début d’octobre 2017, avec le ministre du transport, soit rejetée "sans raisons claires et acceptables".

Dans un communiqué paru hier soir, mardi 07 novembre, le bloc parlementaire exprime sa profonde consternation de cette attitude, pour son opposition aux usages en vigueur en matière d’organisation des relations entre les pouvoirs législatif et exécutif.

Il dit son attachement à s’acquitter totalement de son rôle de contrôle, au profit des citoyens ayant placé leur confiance en ses députés, et réitère l’appel au chef du gouvernement pour attirer l’attention du ministre du Transport, quant à respecter le rôle du député, et de traiter l’ensemble des députés, quels qu’en soient les blocs, sur un pied d’égalité.

Le groupe parlementaire indique en préambule avoir mené des entretiens positifs avec de nombreux ministres, à l’instar des ministres de l’Agriculture, des Affaires sociales, des Finances, de l’Education et de la Défense.
Gnet