L’association Besma transformée en institution publique, relevant du MAS

Publié le Mercredi 18 Juillet 2018 à 12:00
L’association Besma a été transformée en insitution publique, relevant du ministère des Affaires sociales, a annoncé ce mercredi le ministre des Domaines de l’Etat et des affaires sociales, Mabrouk Korchid.

Le ministre s’est rendu ce mercredi 18 juillet en compagnie de son collègue des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, au siège de l’association situé à Gammarth, une visite organisée en coordination avec le président de la commission de confiscation.

Le centre de Gammarth a été dédié aux personnes portant un handicap, a-t-il indiqué.

Mohamed Trabelsi a appelé à la nécessité de rétablir ce centre dans sa mission réelle, en vue d’en garantir la pérennité.  

Les deux ministres s’étaient rendus l’année dernière au siège de l’association Besma, et en ont constaté l’état déplorable, ce qui a impacté négativement la qualité de services rendus aux personnes aux besoins spécifiques.

Gnet

 

Commentaires 

 
#1 RE: L’association Besma transformée en institution publique, relevant du MAS
Ecrit par Agatacriztiz     18-07-2018 13:01
Finalement, ce centre était dans un état de décrépitude et désolation affligeant.
On devrait faire rapidement un appel aux dons nationaux et internationaux, aux compétence médicales spécialisées, aux équipements médicaux les plus performants pour le transformer en un centre national et pourquoi pas africain spécialisé dans l'assistance à l'enfance handicapée, centre exemplaire et d'avant garde, inch allah !
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.