Lassaâd Yacoubi s’excuse "pour avoir fait du mal" à Saïd Aïdi

Publié le Vendredi 29 Avril 2016 à 10:50
Lassaâd YacoubiLe Secrétaire Général du syndicat de l’enseignement secondaire, Lassaâd Yacoubi, a présenté ses excuses au ministre de la Santé pour l’avoir qualifié de résident général et d’ambassadeur de France au ministère de la Santé, et où il l’a appelé à retourner en France.

Dans une lettre ouverte relayée par les médias de la place, le syndicaliste dit s’excuser auprès de Saïd Aïdi, "en tant qu’homme et non que ministre".

Il a dit avoir attendu que les choses se calment pour s’excuser. "Monsieur le ministre, je vous présente mes excuses d’un homme ayant causé du tort à un homme", écrit-il, soulignant que le militantisme dans lequel il a été élevé et s’est imprégné, ainsi que ses camarades, les rend autant aguerris en matière de défense des principes de leur organisation et des droits de ses affiliés, et solidaires lors des épreuves, autant il a purifié leurs âmes de toutes les rancunes et rancœurs. "Je m’excuse sincèrement pour vous avoir fait du mal, en tant qu’être humain, et non de ministre de la santé", indique-t-il.

Gnet