La Tunisie veut devenir une destination pour le Golf international

Publié le Mercredi 06 Décembre 2017 à 09:05
La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Salma Elloumi-Rekik,  s’est entretenu hier, mardi, avec le Directeur général du club Golf International, Pierre André Uhlen, qui dispose d’un réseau  de 700 golfs en Europe et à travers le monde de 225 000 adhérents.

La rencontre a porté sur les possibilités de partenariat entre la Tunisie et ce groupe mondial pour la promotion de ce créneau qui figure en bonne place dans la politique de diversification de l’offre touristique tunisienne, vers les produits à haute valeur ajoutée.

La ministre à exprimé la volonté de son département à explorer toutes les voies à même de consolider  la place de la Tunisie en tant que destination golfique par excellence.

Pour sa part, Pierre André Uhlen a exprimé la disponibilité de son groupe à intégrer les Golfs tunisiens dans son réseau et de promouvoir la Tunisie en la matière d’autant plus qu’elle dispose d’un potentiel lui permettant un meilleur positionnement sur la scène internationale dont notamment la qualité des infrastructures touristiques, la proximité de l’Europe, la clémence du climat et l’existence d’une infrastructure aéroportuaire moderne outre la richesse historique et culturelle.
Communiqué