La Tunisie condamne l’attentat de Nice, et se dit solidaire de la France

Publié le Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:37
La Tunisie condamne vivement le lâche attentat terroriste ayant visé Nice, jeudi 14 juillet, ayant fait un grand nombre de victimes innocentes et plusieurs blessés.

Suite à ces événements douloureux, la Tunisie présente ses sincères condoléances et exprime sa compassion avec la France, direction, gouvernement et peuple, et souhaite un prompt rétablissement aux blessés, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères. 

La Tunisie exprime sa totale solidarité avec la France dans ses efforts visant la lutte contre le terrorisme, et son approbation de toutes les mesures prises par le gouvernement français en vue de garantir l’invulnérabilité de son territoire et la sécurité de ses citoyens et visiteurs.

La Tunisie appelle la communauté internationale à se tenir en rangs resserrés devant ce fléau dont le caractère criminel, n’a pas de limites humaines, morales ou religieuses.
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 L'auteur : un Tunisien
Ecrit par Ben Whirlpool     15-07-2016 14:40
On attend les réactions horrifiées du "monde musulman", comme il y en avait eu après l'attentat de Yatrib. Mais Nice n'est pas une "ville sainte " et les victimes sont des kouffars pour la plupart...
Quelle idéologie morbide !
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.