La Suède lève l’interdiction de voyage sur la Tunisie

Publié le Mardi 06 Octobre 2015 à 11:02
La Suède ne déconseille plus la Tunisie à ses ressortissants. Les autorités suédoises ont levé l’interdiction stricte de voyage, la limitant uniquement aux régions frontalières et au Mont Chaâmbi, selon un tweet de l’ambassadeur Fredrik Florén, en charge de la Tunisie, avec résidence à Stockholm.

Cette décision revient au fait qu'aucun incident majeur n'est survenu durant les trois derniers mois et que la Tunisie a mis en place les mesures nécessaires pour la sécurité des visiteurs, indique le ministère du Tourisme, citant le diplomate suédois.

La Suède avait déconseillé à ses ressortissants de se rendre en Tunisie, emboîtant le pas aux autorités britanniques dans la foulée de l’attentat de Sousse du 26 juin.
Gnet


 

Commentaires 

 
+1 #1 circulez, il n y a rien a voir
Ecrit par Royaliste     06-10-2015 11:40
ils auront le plaisir de venir découvrir nos villes sales, nos établissement en ruine (la zone de Boujaafar a Sousse) et les décombre de notre patrimoine historique (médina de Sousse)...

sans oublier le vol de bagages aux aéroports et le vol d'argent liquide par la police (faites un tour sur YouTube il y a des vidéos)... ou des braquage en ville (demander a nos amis algériens qui nous ont visité cet été)

et inclus dans le prix de ces forfaits,2 fois par an, un massacre de touristes qu'on n'arrive jamais a savoir qui l'a commandité....

je me demande encore pourquoi les étrangers ne se bousculent pas pour venir nous visiter...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.