"La situation est plus difficile que l’on imagine" (Hatem Ben Salem)

Publié le Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:58
Hatem Ben SalemLe directeur de l’Institut tunisien des études stratégiques, Hatem Ben Salem, a attesté ce mercredi 26 octobre que la situation économique et financière est difficile.

"La situation économique générale  en Tunisie est difficile, et plus difficile que l’on imagine", a-t-il lancé ce matin sur Shems.

"La Tunisie n’a pas connu une telle situation dans son histoire, même en 1986 lorsqu’elle était au bord de la faillite, elle n’a pas atteint une telle situation difficile", a-t-il martelé.

"Nous vivons aujourd’hui de gros problèmes, et nous devons nous tenir aux côtés du gouvernement, a-t-il préconisé, appelant tout le monde à la solidarité pour la Tunisie, même si cela requiert le retour à la force et à la dictature de la loi". 

Gnet

 

Commentaires 

 
#1 RE:
Ecrit par Agatacriztiz     26-10-2016 23:40
l’Institut tunisien des études stratégiques peut se passer d'un Directeur qui se borne à constater éternellement que la situation est difficile, mais d'un dirigeant qui se creuse la tête pour proposer des solutions réalistes et faisables pour nous en sortir, acceptées par la majorité des tunisiens qui sont loin d'être des débiles.
Le recours systématique à la force et à la dictature de la "Loi", (qui par définition est indépendante dans un pays démocratique) on ne sait jamais où ça peut mener par ceux qui y recourent systématiquement...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.