La police de circulation appelle à s’éloigner des endroits d’accumulation des eaux

Publié le Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:12
La direction de la police de la circulation appelle les usagers de la route à modérer la vitesse et à faire montre de prudence, face aux intempéries qui sévissent sur le pays, où des pluies diluviennes et orageuses sont attendues dans plusieurs régions ce mercredi 17 octobre et pendant la prochaine période, avec l’éventualité de chute de grêle et de vents violents.

La P.C. recommande dans un communiqué de ne pas s’aventurer dans les endroits d’accumulation des eaux, et d’être prudents, tout en respectant la signalisation des agents.

Les numéros suivants peuvent être contactés aux  71.790.274 et 71.288.463.

L’Institut national de la Météorologie avait auparavant fait état d’un temps pluvieux et orageux dans plusieurs régions du pays, ces mercredi et jeudi 17 et 18 octobre. Les précipitations seront intenses notamment à Tozeur, Kébili, Gafsa, Kasserine, Sidi Bouzid, Kairouan, Sfax, Siliana, Zaghouan ainsi que dans la région du Sahel et du Cap-bon. Elles varieront entre 40 et 80 millimètres et atteindront 120 millimètres, avec la chute de grêle dans des endroits limités.

Les vents souffleront fort, et atteindront 80 Km.
Gnet