La Fédération des retraités critique le gouvernement, pour avoir failli à ses engagements !

Publié le Samedi 26 Mai 2018 à 10:25
La Fédération générale des retraités a critiqué le gouvernement pour ne pas avoir honoré son engagement, à appliquer ce qui a été convenu avec l’UGTT, au sujet de la deuxième tranche de la majoration des salaires de la fonction publique de l’année 2017, et l’augmentation du SMIG, qui n’a pas été révisé depuis août 2016, "ce qui a accentué la souffrance des retraités, et la dégradation de leurs conditions de vie".

La fédération a encore souligné, dans un communiqué paru hier, que les pressions exercées par la direction générale de la CNRPS sur les ministères et les entreprises qui lui sont redevables, ont débouché sur la récupération d'une tranche de cette dette, ayant permis à la caisse de verser les pensions de retraite dans les délais, après avoir éprouvé une difficulté à le faire.

Elle a appelé la CNRPS à poursuivre l’effort pour recouvrer le reste de la dette et verser toutes leurs allocations aux retraités.

La fédération des retraités a dit son refus catégorique de la poursuite de cette "situation amère", s’engageant à continuer le militantisme pour la surmonter.

Gnet

 

Commentaires 

 
-1 #1 RE: La Fédération des retraités critique le gouvernement, pour avoir failli à ses engagements !
Ecrit par Agatacriztiz     26-05-2018 16:04
Il n 'y a pas plus sectaire que l'U.G.T.T., elle ne s'occupe que des retraités de la fonction publique qui dépendent de la C.N.R.P.S., mais ceux du secteur privé relevant de la C.N.S.S., elle s'en balance complètement...
Que les adhérents à l'U.G.T.T. du sercteur privé s'en souviennent, ils auront cotisé toute leur vie à cette organisation syndicale pour des prunes parce que dès qu'ils seront à la retraite, elle les oubliera complètement...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.