Kasserine : Une cellule de crise suite à l’attaque terroriste de Bouchabka

Publié le Lundi 24 Août 2015 à 10:56
Une cellule de crise a été mise en place, et s’est déplacée sur les lieux à Kasserine pour suivre les dessous et les circonstances de l’opération terroriste, ayant visé dimanche une patrouille de la douane à Bouchebka.

La porte-parole de la DG de la douane, le commandant Selma Galmoun, a annoncé, dans une déclaration à Mosaïque, qu’une enquête avait été ouverte suite à cette agression terroriste ayant fait un martyr, l’adjudant-chef , Abdelmajid Dabbabi, et deux blessés, le sergent Ahmed Souibi et le sergent Ahmed Adili.
Gnet


 

Commentaires 

 
+3 #5 Léon ne peut vivre sans insulter…
Ecrit par Dr Hakim     25-08-2015 10:34
La mesquinerie, cette dégénérescence existentielle, semble être la seconde nature de notre Léon, englué qu’il est dans ses archives du passé, ses convulsions mégalomanes du délire pseudo-coranique et son entêtement à entraver l’effort d’autrui à atteindre leur potential.

Comme il se sent irreversiblement inférieur, la démarche qu'il pratique avec sinistre ferveur est d’insulter à gorge déployée les Tunisiens et leur balancer -comme de la sauve vinaigrette- sa vision pathologique et pathogène de la religion, appuyée par quelques versets.

Que diriez-vous de rejoinder votre vénéré ZABA au Royaume des sheikhs corrompus sinon…Feu Bourguiba cas où votre nostalgie du passé vous conduit à l’irréparable?


Au revoir Léon!! ;-)

NB : “Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

VERSET 126 de la SOURATE des ABEILLES.
 
 
-4 #4 Merci, merci, mille mercis ....
Ecrit par Léon     24-08-2015 13:25
.......de m'assurer que je ne suis pas comme vous (qui me notez). Vraiment çà me rassure
 
 
-1 #3 Je comprends encore moins
Ecrit par Wild Mamia     24-08-2015 13:11
وَضَرَبَ اللَّهُ مَثَلًا قَرْيَةً كَانَتْ آمِنَةً مُّطْمَئِنَّةً يَأْتِيهَا رِزْقُهَا رَغَدًا مِّن كُلِّ مَكَانٍ فَكَفَرَتْ بِأَنْعُمِ اللَّهِ فَأَذَاقَهَا اللَّهُ لِبَاسَ الْجُوعِ وَالْخَوْفِ بِمَا كَانُوا يَصْنَعُونَ
 
 
#2 oui a la torture et a l eradication des islamistes
Ecrit par Royaliste     24-08-2015 12:44
Mr Abdelmajid Dabbabi est mort, il ne reverra jamais sa famille.... et pendant que des citoyens continuent a donner leurs vies, d autres continuent a proteger les terroristes criminels...

oui a la torture et a l eradication des islamistes
 
 
-5 #1 Sang tunisien
Ecrit par Léon     24-08-2015 11:21
Chers révolutionnaires haineux et régionalistes,
Vous, qui avez applaudi de vos deux mains, réunis parfois par villes entières habités par des haineux et prétentieux, dénués de sens de la Nation et de Patriotisme, en bandes entières (...) les 12, 13 et 14 janvier (avec priorité à ceux du 12, à tout seigneur, tout honneur), je veux vous dire la chose suivante:
Vos mains sont sales de sang. Sang de tous les militaires, et tous autres hommes d'uniformes, tombé par le vide sécuritaire laissé par le départ de Ben Ali et la mise en bouteille de la police politique, du RCD, du MI. Vous qui avez un jour dit: "Pourquoi pas Rajhi pour présider notre pays?". Précisément celui qui a été "chargé" de tout vider. C'est normal qu'un peuple de traîtres choisisse un traître pour le gouverner.
Les Patriotes étaient EXACTEMENT ceux que votre bêtise dénonçait après le 14 janvier.
La Tunisie actuelle est le fruit de vos têtes pourris. Pourries malgré les efforts de Bourguiba et de Ben Ali. Mais apparemment les études ne peuvent pas se soustraire au Patriotisme.
Pendant que Ben Ali, au pays de Dieu, aligne Omra derrière Omra, vous alignez malheur derrière malheur. Car Dieu n'écoute pas les paroles mais les coeurs. Vos coeurs haineux et injustes, que la jalousie a poussé à l'auto-destruction n'ont que ce qu'ils méritent.
"Moutou Bighaydhikom!": Quelle belle Parole, juste et bien placée, proférée par la fille Ghannouchi. Si elle savait qu'un jour cette parole allait se retourner contre ceux qui ont appuyé son papa et les révolutionnaires!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES. '
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.