Jhinaoui en Algérie pour transmettre un message écrit de BCE à Bouteflika

Publié le Vendredi 12 Février 2016 à 14:24
Khemaïs Jhinaoui transmettra un message écrit du président tunisien à son homologue algérien. Le ministre des Affaires étrangères, Khemaïs Jhinaoui, se rendra les samedi 13 et dimanche 14 février en Algérie, en tant qu’émissaire spécial portant un message écrit du président Béji Caïd Essebsi, à son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la tradition de concertation et de coordination continues entre la Tunisie et l’Algérie sur les différentes formes de coopération bilatérale, et les affaires d’intérêt commun, et en concrétisation de la volonté politique des directions des deux pays, et leur détermination à renforcer les liens de fraternité et à instaurer une partenariat stratégique et durable entre les deux pays, indique ce vendredi 12 février un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Le chef de la diplomatie tunisienne s’entretiendra avec nombre de hauts responsables algériens, sur le processus de coopération bilatérale, et les moyens de le consolider dans les différents domaines.
Gnet